_EVR2644.jpg

Séjour printemps

Période 15/05-30/06

Avec Tundra Camp, vous pourrez découvrir la nature et la culture norvégiennes en toute saison et dans un cadre privé. Une belle expérience pour une famille, un couple ou un groupe d'amis, loin des sentiers battus et des clichés touristiques.

 

Voir ci-dessous pour plus de détails sur les offres.

_EVR2928.jpg

Activités

Nourriture saine

Aliments

Chalet Chambre

Hébergement

calculatrice

Des prix

Les activités suivantes sont des exemples, contactez nous pour des offres personnalisées.

 

Activités et visites

Randonnée

Nos balades et randonnées (skis, raquettes etc.) peuvent se dérouler sur une journée, une demi-journée, voire plusieurs jours avec bivouac pour les plus motivés. C'est l'occasion de découvrir la nature locale sans trop la déranger, pas de moteurs qui bourdonnent et pas de grands groupes bruyants.

_MEV5129.jpg
Tour du fjord et pêche

La pêche en eau profonde est une expérience à tester. Les fjords norvégiens regorgent de surprises: morue géante, flétan, aigle de mer et autres espèces de l'Arctique font partie du décor. Si la chance est avec nous, il est également possible d'observer des marsouins et des orques. Nous pouvons également simplement naviguer à la recherche de la faune et profiter du paysage si vous n'êtes pas amateur de pêche :)

_MEV5041.jpg
Pêche sur la glace

La pêche sur lac gelé est une activité originale typique de l'Arctique. Parfait pour la méditation ou pour se reposer après une randonnée. La pêche blanche peut aussi être très productive et nous fournir un bon repas.

_MEV4552.jpg
Panorama

Nous partons pour un jour ou deux en "road trip" à la découverte de paysages mémorables. Vous pouvez définir votre itinéraire personnel ou simplement suivre les conseils du guide. Fjords et plages, montagnes, plateaux de toundra, cascades et plus encore, nous pouvons nous arrêter où vous voulez quand vous voulez et rester aussi longtemps que vous le souhaitez. L'île de Senja pour une première visite regorge de points de vue splendides et offre une grande diversité de paysages norvégiens.

_MEV4441.jpg
Sauvage pendant la nuit

Il est possible d'observer les aurores boréales de septembre à début avril. En fonction de la météo, nous passerons quelques soirées à observer le ciel et ce phénomène unique

_MEV5036.jpg
Observation faune & flore

L'observation de la faune ne peut être effectuée qu'avec de très petits groupes de personnes. Il faut aussi de l'expérience, de la patience, du silence et de la chance. L' avantage avec Tundr est que nous n'aimons pas la routine, les sentiers et les endroits bondés, c'est aussi pourquoi nous augmentons nos chances de voir plus d'animaux.

_DSC0529.jpg
À la recherche des rennes

les rennes du nord de la Norvège sont la propriété des Samis, un peuple d'éleveurs présent dans l'Arctique depuis des millénaires. Les rennes sont donc considérés comme semi-sauvages, il est possible de les approcher et de les observer sans les déranger. Les troupeaux sont généralement de 15 à 30 individus, mais peuvent être beaucoup plus grands lors du nourrissage hivernale ou des migrations occasionnelles. Le printemps est une saison spéciale car c'est la période des naissances

_DSC7361.jpg
Faite votre artisanat

Lors de votre séjour, nous vous offrons la possibilité de réaliser votre propre souvenir de l'Arctique. Dorthe est experte dans la fabrication de bracelets traditionnels en cuir et en argent. Elle se fera un plaisir de vous expliquer et de vous aider pour quelques heures à fabriquer votre propre et unique bracelet Samis.

Fjell Rodrev 18cm.jpg

Hébergement

 

Pour vos nuits et temps de repos nous vous proposerons différentes possibilités. Nous travaillons avec les airBNB locaux qui ont une offre variée: maisons entières ou partagées, chalets tout aménagés ou plus rudimentaires, appartements. Votre logement peut être situé à proximité d'un fjord, en zone rurale, à proximité de la montagne, dans une petite ville comme Finnsnes, ou plus isolé. Votre budget et votre sensibilité vous guideront dans ce choix. Quel que soit votre décision nous sommes à votre disposition pour vous conduire faire vos courses ou autre.

Maison d'été

Accommodation

Nourriture et repas

 

Pendant une semaine au prix normal (voir la section tarif ci-dessous) nous nous occupons des repas pendant les activités ainsi que de deux repas traditionnels. Nous fournissons également toutes sortes d'ingrédients et produits de base / huile, sucre, riz, pâtes. Nous trouvons plus intéressant pour vous de vous mêller à la culture locale et de faire vos courses par vous-même.

 

Nous attachons une grande importance à notre alimentation en terme de calories et de qualité, nos menus sont donc équilibrés et bio au possible.

Filet de poisson

Accommodation

Tarifs

 

Prix ​​pour 7-8 jours (billet d'avion non inclus) :

 

Adultes

1350 € / personne (minimum 3)

 

Pour couple

3250 € / au total

 

Enfants :

 

1200 € pour les enfants de moins de 13 ans

1000 € pour les enfants de moins de 6 ans (contactez-nous)

 

TOUTES les activités du camp Tundra + hébergements + équipement + 80% de la nourriture + guide privé / inclus

 

Contactez-nous pour plus d'infos et demande spéciale.

Planification de paiement flexible

Accommodation

_EVR2644.jpg

Spring holidays

From 15/05 to 30/06

With tundra camp you can experience Norwegian nature and culture in all seasons and in a private setting. A great experience for a familly, a couple or a group of friends, far from the beaten track and tourist clichés.

See below for details of the offers.

_EVR2928.jpg

Activities

Chalet Chambre

Accommodation

The following activities are exemples, it is up to you to chat with us about your wishes and sensibilities.  

 

Activities & tours  

Hiking

Our walks and hikes (on skis, snowshoes etc.) can take place over a full day, a half day, or even several days with bivouac for the most motivated. This is an opportunity to discover the local nature without disturbing it too much, no humming engines and no large noisy groups.

_MEV5129.jpg
Fjord tour & Fishing

Deep sea fishing is an experience to be tested. The Norwegian fjords are full of surprises: giant cod, halibut, sea eagle and other rare arctic birds are part of the scenery. If luck is with us it is also possible to observe porpoises and orcas. We can also just cruise around in search of wildlife and enjoy scenery if you are not into fishing :)

_MEV5041.jpg
Ice fishing

ice fishing is an original activity typical of the arctic. Perfect for meditation or to rest after a hike. Ice fishing can also be very productive and provide us with a good meal.

_MEV4552.jpg
Landscape tour

We leave for a day or two on a road trip to discover memorable landscapes. With the guide, you can define your personal itinerary or simply follow his advice. Fjords and beaches, mountains, tundra plateaus, waterfalls and more, we can stop where you want when you want and stay as long as you wish if you feel like it. The island of Senja for a first visit is full of splendid points of view and offer a wide diversity of the Norwegian landscapes.

_MEV4441.jpg
Wild overnight

it is possible to observe the aurora from September to the beginning of April. Depending on the weather, we will spend a few evenings observing the sky and this unique phenomenon

_MEV5036.jpg
Fauna & Fora observation

Especially wildlife viewing can only be done in a very small group of people. It takes experience, patience, silence and luck too. The advantage with tundra camp is that we don't like routine, trails and crowded places, which is also why we increase our chances of seeing more animals.

_DSC0529.jpg
Finding the reindeers

the reindeer of northern Norway are the property of the Sami, a herding people who have been present in arctic for millennia. Reindeer are therefore considered semi-wild, it is possible to approach them and observe them without disturbing them. Herds are usually 15 to 30 individuals but can be much larger during occasional feeding or migration.Spring is a special season because it is reindeer calves birth time.

_DSC7361.jpg
Craft with us

During your stay, we offfer you the possibility of making your own souvenir of the arctic. Dorthe is an expert in the making of traditional leather and silver bracelets. She will be happy to explain and help you for a few hours to make your own and unique Samis bracelet.

Fjell Rodrev 18cm.jpg

Accommodation

 

For your nights and rest time we will offer you various possibilities. We work with the local airBNBs which have a varied offer: whole or shared house, more rudimentary chalet, apartment. Your accommodation may be located near a fjord, in a rural area, near the mountain, in a small town such as finnsnes, or even very isolated in the countryside. Your budget and your sensitivity will guide you in this choice. Whatever your choice we are at your disposal to drive you to do your shopping or other.

Maison d'été

Accommodation

Food & meals

 

For a week at the normal price (see the price section below) we take care of meals during the activities as well as two traditional meals. We also supply all kinds of ingredients and base products / oil, sugar, rice, pasta. We find it more interesting for you to go and try local food and do some shopping on your own.

 

We attach great importance to our diet in terms of calories and quality, so our menus will be balanced and most likely organic.

Filet de poisson

Accommodation

Prices

 

Price for 7-8 days (airplane ticket not included) : 

Adults

1350 € / person (minimum 3)

For couple 

3250 € / total

Kids

1200€ for kids under 13 years old

1000€ for kid under 6 years old

ALL the Tundra camp activities + accomodations + equipment + 80 % of the food + private guide / included

Contact us for more infos and special request.

Planification de paiement flexible

Accommodation